Exki, le végétal exquis

snacking-sain-exki 18 janvier 2020

Exki propose une offre rapide végétale savoureuse, saine et durable

comptoir-exkiLes temps changent et le temps passe vite ! On s’installe moins pour manger, bref on snack ! Le vrai tendance du marché aujourd’hui : le snacking. Limité par les barres chocolatées Mars ou encore un paquet de chips, aujourd’hui le snacking est tout autre et se concentre sur une gamme plus large.

Le concept 100% belge Exki réconcilie la rapidité et la santé dans ce nouveau mode de consommation. Né à Bruxelles en 2001, la chaîne compte aujourd’hui plus de 100 restaurants, incluant Paris et la Belgique.

Durable et sain, le concept propose la formule tendance et en demande du bien manger et mieux vivre. Exki privilégie le circuit court et propose le plus de produits Bio possible.

Dans son menu, Exki vous offre un menu à plus de 50% végétarien dans les salades et plats chauds et à environ 45% dans leurs sandwiches et desserts. Les recettes vegan, sans lactose et sans gluten sont également à la carte ! Tout le monde est donc la bienvenu à déguster un lunch ou un snack gourmand.

Vivement recommandé, le concept Exki harmonise les saveurs autour du végétal ! Alors, on court vite au restaurant le plus proche !

Mes recettes coup de coeur :
– Petite salade Mauna Kea (Vegan)
– Sandwich Carolus Quintus (Végétarien)
– Bircher Muesli Mangue (Vegan)
– Tartes aux légumes (Végétarien-Vegan)

Site internet Belgique / Site internet France